FANDOM

Modèle:EraiconModèle:Eraicon Modèle:Infobox item La Hache est un objet collectable dans Bendy and the Ink Machine, appataissant dans les Chapitre 1 et 2.

Description Modifier

Elle se semble être basée sur une hache de pompier avec un manche de couleur noire.

Gameplay Modifier

Chapitre 1: Moving Pictures Modifier

La Hache est trouvée dans une pièce située dans le sous sol du bâtiment, après qu' Henry soit passé à travers le planché de bois alors qu'il essayait de fuir l'atelier se faisant inonder par l'encre. Après une mise à jour du Chapitre 1, la hache ne peut être obtenue qu'après avoir marché un peu dans le sous-sol et descendu des escaliers débouchant sur un endroit où l'on trouvera la hache qui servira à dégager le chemin.

Chapitre 2: The Old Song Modifier

Dans le Chapitre 2, la hache est trouvée dans la pièce de départ, dernière pièce dans le chapitre 1, et sera brisée pendant celui-ci. Cependant, elle réapparaîtra à la scène finale après les crédits.

Utilisation Modifier

Le clic gauche de la souris permet de frapper avec la hache, fonction qui sera utilisé pour couper les planches de bois. Elle sera nécessaire à Henry pour qu'il puisse accéder à la Salle du Pentagramme pour finir le Chapitre 1.

La hache réapparaît dans le Chapitre 2, et la plupart du temps, elle est utilisée aux mêmes fins que dans le premier chapitre : couper des planches de bois. Elle sert aussi à battre les Chercheurs.

Anecdotes Modifier

  • C'est le tout premier objet qu'Henry peut utiliser dans plus d'un chapitre.
  • La hache est apparemment brisée vers la fin du Chapitre 2.
    • Dans tous les cas de figure, elle est revue après les crédits posée près du masque de Sammy, d'une flaque d'encre qui est le corps de Sammy et d'une silhouette cartonnée de Bendy.
      • Mais il est possible que ce ne soit en fait que le propre hache de Sammy.
    • On ignore aussi si Sammy a assomé Henry avec le manche d'une hache.

Galerie Modifier

Modèle:Items

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard