FANDOM

Modèle:Eraicon Modèle:Infobox item Le livre est l'un des six items qu'Henry doit collecter pour réparer la Machine à Encre du Chapitre 1 dans Bendy and the Ink Machine.

Description Modifier

La couverture du livre est noire, alors que les pages sont d'une couleur lumineuse. Sur la première de couverture du livre, il y a une enluminure rectangulaire de couleur plus claire, encadrant des inscriptions : The Illusion of Living: Joey Drew.

Lieux Modifier

Le livre peut possiblement être trouvé dans l'un de ces quatre lieux.

  • Sur le bureau de travail dans le vestibule menant à la Salle du générateur.
  • Sur une chaise à côté de l'enregistrement radio.
  • Sur le sol à côté adossé à un pied de bureau adjacent à une chaise près des bobines tournantes.
  • Sur le sol juste derrière le pied gauche de Boris.

Anecdotes Modifier

  • A en croire la couverture, le livre fut écrit par Joey Drew.
  • Le titre du livre est probablement une référence au livre "The Illusion of Life" de Disney Animation écrit par deux animateurs de long termes.
  • Au vu du titre, on peut supposer que le livre est requis pour amener un personnage à sortir de la Machine à Encre tel un personnage vivant.
    • Cela pourrait aussi être une raison expliquant la "résurrection" de Boris.
  • Sur le livre, on peut voir des cornes du la couverture. Cela pourrait être une référence aux cornes de démon de Bendy.

Modèle:Items

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard