FANDOM

Modèle:Eraicon Modèle:Infobox locationModèle:QuoteLa Salle de la machine à encre est un lieu faisant parti du Studios Joey Drew que l'on peut trouver dans le chapitre 1 de Bendy and the Ink Machine.

Background Modifier

Dans cette pièce se trouve une machine connue sous le nom de la Machine à Encre mise en marche par des employés inconnus (vraisemblablement Henry et Joey Drew). Il est supposé que la machine est capable de créer et donner vie à des personnages de dessins animés, et même, de restaurer l'encre. Mais il semblerai que cette machine soit plus utilisée pour créer des monstres d'encre ("Bendy" et les Chercheurs sont les seuls monstres d'encres du jeu connus à ce jour, alors que Sammy Lawrence lui-même est devenu un monstre après avoir été corrompu par l'encre de la Machine).

Gameplay Modifier

Pour pouvoir activer la machine, le joueur doit collecter six objets dispersés de manière aléatoire dans le Workshop, restaurer la pression de l'encre dans la Salle du Projecteur et enfin, activer un levier dans la Salle du Générateur.

Anecdotes Modifier

  • Après avoir résolu l'énigme permettant d'activer la Machine à Encre, apparaissent ce qui semble être des empreintes d'encre de pieds humains.
    • In that case for the footprints having no resemblance to "Bendy"'s due to a twisted ankle, these are made from a human-resembled creature covered in ink (not the Searchers as they don't have any legs), who is likely responsible for blocking the entrance and walking back to the locked door.

Gallery Modifier

Modèle:Locations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard