FANDOM

Modèle:EraiconModèle:Eraicon Modèle:Infobox locationLa Salle du pentagramme est une salle présente dans les Chapter 1 et 2 de Bendy and the Ink Machine. Elle est située dans l'étage inférieur du Workshop. Dans le Chapitre 2, c'est le lieu de départ.

Background Modifier

La pièce est caractérisée par un pentagramme dessiné au sol avec de l'encre et encerclé de bougies. On y trouve aussi des cercueils (deux posés contre le mur et un sur le sol) ainsi que deux chaises.

Gameplay Modifier

Se diriger vers la pièce permettra au joueur de finir le Chapitre 1. Lorsqu'on s'approche du pentagramme, le sol commence à trembler.

A la fin des crédits, une brève scène se joue. Après quelques secondes d'un plan sur la pièce, "Bendy" sors de l'ombre, puis, l'écran fait apparaître un fondu noir. Mais cela fut changé à la sortie du chapitre 2. Dans cette version, Henry se tient devant le pentagramme et le fixe, probablement trop longtemps. S'enchaine alors une secousse, comme dans l'ancienne version, puis, Henry tombe, inconscient.

Anecdotes Modifier

  • Le pentagramme (comme vu sur le sol), est une étoile à 5 branches qui est formée d'un trait continu en 5 segments droits, souvent associé à un symbole mystique et magique. Il est aussi très connu pour être un symbole satanique.

Galerie Modifier

Modèle:Locations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard