FANDOM

Modèle:EraiconModèle:Eraicon
Modèle:Infobox itemLa Soupe au Bacon, aussi appelée l Briar Label Bacon Soup, est un objet collectable apparaissant brièvement dans le Chapitre 1 et majoritairement dans le Chapitre 2 de Bendy and the Ink Machine.

Gameplay Modifier

Les boites de conserves de Soupe au Bacon sont dispersées partout dans le Chapitre 2. Si vous pressez E sur une conserve de soupe au Bacon, Henry la consommera.

Anecdotes Modifier

  • La soupe au Bacon pourrait être une référence à la nourriture favorite de theMeatly - le bacon.
  • Il est intéressant de noter que ce consommable est en réalité basé sur la véritable soupe du même nom.
  • Chaque conserve coûte environ 0.04 euros. ("5 cents" dans la version originale, donc 0.05 dollars)
  • Consommer toutes les Soupes au Bacon débloquera le succès "Canadian Bacon".
    • Le nom du succès pourrait être une référence au fait que Mike Mood vit au Canada.
  • Sur le dos des boites de conserves, on peut lire "Juste comme le petit démon l'aime" (originalement "Just the way the little devil likes it").
    • Cela signifie sûrement que le Studios Joey Drew utilise Bendy pour inciter les gens à acheter la soupe, comme certaines compagnies utilises leurs personnages de dessins animés pour promouvoir et vendre des produits de la vie réelle.
  • Il y a aussi une autre description sur laquelle on peut lire "A manger avec une fourchette" (originalement "Eat with Fork", conseillant de consommer la soupe en dehors de la conserve avec une fourchette. Pour Henry, cela importe peu car il boit la soupe comme une canette de soda, n'ayant pas de fourchette avec lui.
  • Selon les dire de theMeatly sur Twitter, la soupe au Bacon n'a pas seulement bon goût, mais est aussi bonne pour l'âme de n'importe qui.[1]
    • Il décrit aussi le Soupe au Bacon ainsi : "C'est bon pour le corps et l'âme." (Originalement "It's good for the body and soul.").[2]

Galerie Modifier

References Modifier

Modèle:Reflist

Modèle:Items

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard