FANDOM

Modèle:Eraicon Modèle:Stub Modèle:Infobox locationLe Sous-sol est un lieu du Chapitre 1 du jeu Bendy and the Ink Machine.

Background Modifier

Le sous-sol est constitué de 3 longs escaliers, menant à l'étage inférieur du Studios Joey Drew.

Le premier escalier est caractérisé par une lampe suspendu, à la lumière vacillante.

Au niveau du second escalier, on peut voir deux conduits, chacun portant une valve. Henry n'est pas capable d'activer les valves.

Le troisième escaliers a, là encore, pour caractéristique principale des ampoules à la lumière vacillante.

Gameplay Modifier

Après être tombé à travers la plancher "piégé" à la fin du Chapitre 1, Henry se retrouve à cet endroit. La Hache est situé à la fin de cette pièce, et est nécessaire pour briser toutes les planches bloquant passage pour accéder à la Salle du pentagramme. Une fois qu'Henry à atteint la porte qui mène à la salle du pentagramme, après avoir brisé les planches sur la porte et l'avoir ouverte, il ne peut plus retourner dans la première salle du sous-sol car, assez étrangement, le vestibule semble avoir été bloqué avec des planches et des tonneaux. Il est aussi facile de remarquer cela dans le Chapitre 2.

Anecdotes Modifier

  • Tout cela fut ajouté à l'édition remastérisée du Chapitre 1, à la sortie du Chapitre 2.

Modèle:Locations

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard